La chambre régionale des comptes Auvergne-Rhône-Alpes a tenu le 15 février 2024 une audience solennelle. A cette occasion, elle a installé Sandrine Hello en qualité de magistrate et recueilli sa prestation de serment. Elle a d’autre part recueilli la prestation de serment d’un vérificateur, David Gaudry.
Sandrine Hello, après avoir obtenu un DEA droit des contentieux public et privé à l’université de Toulon et du Var, a intégré l’école nationale d’administration pénitentiaire. Une grande partie de sa carrière se déroule donc au sein de la justice : directrice adjointe en centre pénitentiaire ou maison d’arrêt, secrétaire générale de la direction interrégionale des services pénitentiaires Rhône-Alpes Auvergne et, après un détour au sein de l’université Lyon 1 en qualité de directrice générale adjointe en charge des ressources humaines, déléguée interrégionale du secrétariat général de la délégation du ministère de la Justice - Centre-est.
David Gaudry a fait ses études en école de commerce à Nancy, obtenant le diplôme de l’ICN Business School en 2001. Il démarre sa carrière comme auditeur dans le cabinet Ernst & Young et Associés. Depuis 2008, il mène une carrière dans le secteur public, tout d’abord au sein de la région Rhône-Alpes, puis dans une filiale de l’université Lyon 1 et le Cerema. En 2017, il retourne à la Région Auvergne-Rhône-Alpes et poursuit sa spécialisation dans le domaine de l’audit interne en obtenant un certificat professionnel d’auditeur interne en gestion publique en 2017 et une certification internationale d’auditeur interne en 2022.